- Made in Holland -














Votre moteur a des ratés lors des changements de régime ? Il a des difficultés à faible régime ? Vous manquez de puissance dans ces moments-là ?

Une solution existe.

Ce phénomène n'a rien d'étonnant. Il est possible de régler un moteur de manière à ce qu'il tourne le plus souplement possible. Il est aussi possible de le régler pour qu'il tourne de la façon la plus économique ou la plus propre possible : c’est justement ce qu’a fait BMW, pour répondre aux exigences actuelles relatives aux émissions de CO². Le résultat ? Votre moto manque souvent de souplesse. Surtout à vitesse réduite, comme dans les embouteillages ou les virages. Vous sentez aussi que votre moto manque de puissance dans ces moments-là ?

Il est grand temps de remédier à ce problème.

Genèse de la solution
Jan, mon père, a connu le même problème avec sa moto, il y a 9 ans. Designer industriel, il a donc conçu un module pour améliorer à nouveau son plaisir de conduite. En collaboration avec un forum (BMWclub.nl), il a testé et perfectionné le ReCyclizer. Aujourd'hui, plus de 4500 personnes en Europe ont équipé leur boxer BMW du ReCyclizer.

 

Qu'apporte le ReCyclizer ?

- amélioration de la réponse de la poignée des gaz
- force de traction supérieure
- plus de couple
- fonctionnement plus régulier
- pas de modifications du logiciel
- installation facile, par tout le monde


Comment ça marche?
La solution consiste à réduire la valeur de la mesure de la température de l'air. L'injection de carburant est alors plus élevée. L'expérience montre que la consommation de carburant n'augmente pas ou peu, car les capteurs situés dans le moteur appauvrissent à nouveau l'injection en cas d'usage prolongé régulier. Pour obtenir de meilleurs résultats, le ReCyclizer prend également en compte la température ambiante.
En savoir plus >>


Pourquoi le ReCyclizer est-il si économique par rapport à d'autres modules ?

Bonne question! Il est sans doute plus légitime de poser cette question aux vendeurs de modules plus coûteux. Quoi qu'il en soit, nous sommes parvenus à obtenir le même résultat en utilisant des composants moins onéreux ; c'est probablement ce qui fait la différence.

Le ReCyclizer est-il sûr ?
Aucun ajustement n'est apporté à l'ordinateur. Le module se contente de dire à l'ordinateur que la température est plus froide que dans la réalité. Lorsque vous retirez le module, tout redevient normal et vous ne retrouvez rien dans l'ordinateur. Le mélange, plus riche, reste cependant moins riche que le programme d'urgence utilisé par BMW en cas de défaillance du capteur de température ; le ReCyclizer ne peut donc pas nuire au moteur.
En savoir plus >>


Installation

Il s'agit de localiser le capteur de température d'air (capteur IAT), de débrancher une petite prise et d’y intercaler le ReCyclizer. Ainsi, ce dernier pourra également servir sur votre prochaine moto. Pour certains modèles, il est nécessaire de démonter la selle ou de dévisser un panneau latéral. Un manuel est fourni avec le ReCyclizer. Il existe un tel nombre de modèles que tous ne peuvent pas avoir leur propre manuel. Consultez le manuel pour voir si votre modèle est présent : télécharger le manuel en anglais


Combien coûte le ReCyclizer ?

36 euros, TVA et frais de livraison inclus.

Vous achetez le ReCyclizer avec un ami ? 2 exemplaires au prix de 65 euros

 

Essai gratuit de 60 jours

Vous préférez essayer d'abord ? Aucun problème. Si le produit ne vous convient pas, il vous suffit de le renvoyer. Cela ne vous coûtera que 2 timbres.

 

 

 


This is a product of Carli-d - Novitech